Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Dentiste
le Blog du Dentiste
Archives
31 octobre 2005

Vos Réactions

Merci pout vos réactions ( peut-être parce qu'elles sont positives.... sourire)

Je vais essayer d'enrichir ce blog, le plus régulièrement possible, en abordant les sujets mis en titre. e vais également disposer des photos pour que ce soit le plus didactique.

Je souhaite réellement que la vision du dentiste change; que ces notions de douleur et de coût élevé deviennent toutes relatives. J'ai dans ma patientelle des personnes qui me disent venir consulter en toute sérénité et avec confiance: je pense qu'avec eux, le message est passé. Je souhaite que ça puisse être le cas pour une immense majorité.

Donc rendez-vous dans qquelques jours pour le premier sujet.

Publicité
Commentaires
B
DENTISTES RIPOUX A MARSEILLE <br /> <br /> C’est une honte des inondes salopards qui ont mutilés des pauvres gens. Tous ces connards de merde sont pareils ! L’appât du fric et dire que nos impôts paye leur études de chien….Il faut les faire raquer CES MERDES HUMAINES. BANDES DE BOUCHER !!!C’est une honte !!!
B
Dommage que vous n'ayez pas rédigé d'autres articles. Les premiers été vraiment très intéressant. Je conseille au lecteur d'aller visiter http://blanchir-dents.info pour avoir des informations sur le blanchiment des dents
M
Cher docteur,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous informer d'un nouveau matériau : LE POLYMÈRE OSTÉOMIMÉTIQUE ET ISOÉLASTIQUE<br /> <br /> http://www.victory-med.be/secure/?page_id=1085<br /> <br /> Je vous félicite par ailleurs pour votre engagement dans la profession.<br /> <br /> Cordialement
le Blog du Dentiste
Publicité
Derniers commentaires
Publicité